Doriane Pin sélectionnée aux FIA Motor Sport Games International par la FFSA
sujets :
Les deux Champions de France Karting Doriane Pin et Esteban Masson représenteront la France en Karting électrique début novembre en Italie.
Calqués sur le modèle des Jeux Olympiques, les FIA Motor Sport Games 2019, organisés par la FIA et SRO Motorsports en Italie, verront les pilotes du monde entier s’affronter dans plusieurs catégories : GT , F4 , karting électrique , drift , Tourisme et Digital.
La FFSA a désigné ses 2 représentants pour défendre les couleurs de la France en karting sur le tracé de Vallelunga du 1er au 3 novembre prochains , à savoir Doriane Pin (Championne de France de Karting Féminin 2019) et Esteban Masson (Champion de France de Karting Junior 2019).
Toutes les équipes mixtes s’affonteront au volant de Karting Electrique de 27 ch identiques lors d’une poursuite sur un slalom parallèle , à la manière de la désormais classique Race of Champions !
Chaque catégorie offrira des médailles d’or, d’argent et de bronze aux nations , avant qu’un classement cumulé ne désigne le pays vainqueur.
Au programme, une parade sera organisée dans la ville de Rome, avec passage devant le Colisée, avant la cérémonie de présentation des pilotes.
Sachez aussi que l’édition 2020 des FIA Motor Sport Games devrait se dérouler en France !
Sur le même sujet :
Autres sujets :
Suivez-moi sur :
